ONG CILAD

Sursaut de la Culture en Côte d’Ivoire.

IKAM CÔTE D’IVOIRE EST OUVERT.

La cérémonie d’ouverture et la conférence inaugurale ont eu lieu le mercredi 20 décembre 2023 à la Mairie de Songon.
Sous le patronage de Madame la Ministre de la Culture et de la Francophonie, représentée par le Directeur Régional de la Culture (M. Touré), sous la Présidence du Maire de la Commune de Songon
Avec la présence effective de Monsieur Mohamed DOUMBIA, Coordinateur du Programme AWA ACP UE CULTURE au sein du Centre culturel Korè à Ségou, de Monsieur Abdramane KAMATÉ, Directeur Général du MASA, de Bourama Diarra (Mali), Babylas NDiaye (Sénégal), Nabou Fall (Côte d’Ivoire), tous formateurs de IKAM Mali et de plusieurs sommités de la culture. La cérémonie inaugurale a été un cadre d’echange culturel et de présentation de grande vision qu’à cette institution pour la culture en Afrique de l’ouest et particulièrement en Côte d’Ivoire.


Dans les perspectives mises en lumière, durant trois 3 jours, 5 formations gratuites de niveau international sont organisées à l’honneur des acteurs culturels et passionnés de l’entrepreneuriat.

L’IKAM est une aubaine pour tous les acteurs culturels ivoiriens qui veulent renforcer leurs compétences dans le management de leurs organisations et évènements !

Sercom ONG-CILAD

Partager :

Leave A Comment