Parlons-en !
Je suis Diallo Hawa
Étudiante des lettres modernes à l’université Alassane Ouattara de Bouaké
Membre bénevole de l’ONG CILAD.
C’est avec une immense joie et une fierté indicible que je m’exprime aujourd’hui sur l’ONG-CILAD et ses activités dont le Festival du Livre et des Arts du Denguélé.
J’ai connu cette organisation et ses activités par le biais de Monsieur Zen Ouattara et depuis ce jour, je suis aussi membre de cette ONG où j’extériorise pleinement mes talents de poétesse et Slameuse.
Je dois reconnaître que j’ai eu à faire pas mal de prestations durant mes participations aux différentes éditions du FESTILAD .
De chaque activité, j’ai retenu que la diversité culturelle est un puissant facteur de développement intellectuel notamment à travers le Livre, l’Art, la Culture… qui sont aujourd’hui des choses qui me permettent de développer mon intellect, de faire face à un public tout en sachant bien me tenir, de découvrir le monde de par sa diversité….
Et avec les autres, je me sens très confiante.
Pour moi et pour les jeunes qui nous suivront, je suis engagée à donner le meilleur en faisant la promotion de notre patrimoine culturel, de l’importance du Livre et de l’Art avec les principaux organisateurs.
C’est bientôt le FESTILAD 6, nous sommes déjà tous portés sur le contenu riche qu’on sait et qu’on garde jalousement avant la publication sur la page officielle.
Trop de bonnes choses à découvrir encore.
Je suis Diallo Hawa à l’école de la vie à l’ONG-CILAD.